Sohane

Jénifer M. Honfleur -  
 Sohane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sohane/prenom-12480

Sohane

Je suis la première Sohane de France ? ????
Je suis née en 1995
Sympto

Très bon prénom, je l'ai donné à ma fille
xeynon

je ne m'appel pas Souhane mais j'en connais une je l'aime ,5/5.
Non

Très jolie prénom de ma petite fille
EllysHeart

Hiii! Je n'ai pas la chance de m'appeler Sohane, mais c'est le prénom que je préfère. J'espère avoir la chance de rencontrer une Sohane dans ma vie car c'est un si joli prénom. Bénédictions à toutes les Sohane (et à tout le monde)
Swan et neo

JE SUIS UNIQUE ????????mon prénom s’écrit sohanne et moi j’ai 2 n et oueeeee ????
En vrai de vrai sohanne cava c’est beau juste j’en ai mar que tout le monde me compare a swan et neo STOP????
Sohane

Salut l’es sang moi aussi je m’appelle sohane <333
sooo

Sah je le prend un peu mal que je sois le seul mec masculin qui s'appelle comme ça x)
Sohane

Waouh
soso

coucou je m'appelle aussi Sohanne sauf que vous vous avez un seul n :)
sosolavrai

coucou je m'appelle Sohane j'aui 12 ans est c'est fou je lis les com etje vois vraiment qu'il y a beaucoup de fille qui s'appelle sohane le truc me défini tout a fait j'amais mon prénom et sa n'a pas changé bisous bisous et bonne journé a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????❤❤????♌♌
S o h a ´ e

Moi aussi je m’appelle sohane
sohane (:

hola pepita mon prenom est magnifico pepito
Sohane

Oui je me nomme sohane et je perds les mots pour définir mon nom tellement que je l'aime et puis bien-sûr y'a pas meilleur que ce nom????????,ça n'a pas exister et ça n'existera jamais c'est sûr et certain????????????????????
Sohane????

Je m'apelle Sohane et je me rend compte qu'il y en a de plus en plus, moi qui pensais qu'il n'y en avait paq beaucoup ! Beaucoup de chose me decrive mais d'autre pas du tout
Sohane

Bonjour je m'appelle Sohane g 8 ans et la je vois d'autre personne qui s'appelle Sohane je croyais que gt la seule Sohane au monde et ne vous inquiété pas mon nom de famille est Yomba.Maintenant j'adore mon nom.Jarrive pas a y croire
sohba

se prénnom est magnifique
Sohane

Je me rend compte qu'il y a beaucoup de Sohane ????????????
Sohane

Je me rends compte qu'il y a plus de personnes que je ne le pensais qui s'appelle sohane (comme moi ????)
Sosolabest

Coucou,j'm'appelle sohane(Soso pour les intime????)j'ai 12ans et quand j'allais au primaire (avant) souvent pes amies écrivais "sohane" ou " Soan" c'est pas grave mais c'est énervant comme si moi j'aller écrire"Matilde"????je trouve mon prénom super beau et très rare (c pour ça que j'l'aime ) g le même caractère(genre en direct qu'il me définice) juste j'aime pas être au centre de l'attention mais je détèste comme c'était écrit être au second plan donc en gros j'aime non j'adore mon prénom,et je mon fou qu'on me dise que c'est un prénom de mec .????????